CDUMOBILE & CDISCOUNT VOUS OFFRENT 20% DE REMISE DES 29€ D"ACHAT AVEC LE CODE PROMO DISCOUNT20
  • Service client : 01 78 90 03 72 (8h30 à 17h)
  • Livraison offerte
  • Produits sélectionnés et testés
  • Satisfait ou remboursé 30 jours
  • Expédition en 24h
  • Accessoires garantis
    3 mois
  • Entreprise française
Recherche accessoires
Par modèle

OnePlus

Toutes les smartphones et tablettes

L’entreprise Oneplus est une marque chinoise qui a été créée en 2013. Elle s’est spécialisée dans la conception, le développement, la construction et la distribution de smartphones et de casques audio. Notez que les produits de la gamme Oneplus sont distribués dans 42 pays. Cette marque internationale a connu une ascension fulgurante au niveau international. Les modèles OnePlus sont aujourd’hui disponibles en France.

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez des accessoires compatibles pour les mobiles Oneplus 1 à 3. La caractéristique principale de ces modèles est l’absence de slot et de batterie amovible. En plus des mobiles, vous trouverez également un casque audio de la marque Oneplus. Il s’agit d’un casque intra-auriculaire (appelé Silver Bullets) spécialement conçu pour les smartphones. Il est équipé d’une télécommande déportée à trois boutons et un microphone qui permet de prendre les appels.

Tops
modèles

Et One plus arriva sur le marché français...

La marque Oneplus débarque dans le monde du smartphone en 2013 en Chine. Le marché su téléphone portable est en pleine explosion, sur toute la planète. C’est le moment que choisi le fondateur de la marque Oneplus, Pete Lau pour proposer un nouveau modèle de smartphone. Sa particularité : son cahier des charges a été composé grâce aux internautes sollicités. Le but de cette manœuvre est de mettre en vente un appareil qui répond vraiment aux attentes des utilisateurs.

En avril 2014, Oneplus débarque dans 16 pays. À la fin de l’année, Oneplus affiche 1 million d’exemplaires vendus pour 300 millions de dollars de chiffre d’affaires. En 2015, la marque développe un nouveau système d’exploitation appelé OxygenOS, qui remplace l’actuel CyanogenMod. En juin de la même année, la société chinoise lance sur le marché le OnePlus Two. La présentation de ce modèle était faite dans une salle virtuelle et fait son petit effet auprès du public — rappelons que la marque commercialise également des casques de réalité virtuelle et augmentée. Après une semaine de lancement, le téléphone s’est très bien vendu. Les performances de vente sont exceptionnelles : 30 000 exemplaires vendus en 64 secondes !

Au fil des années, la marque Oneplus a décidé de monter en gamme. On compte 5 générations de téléphones en 2018. À chaque évolution, les fonctionnalités des smartphones se sont améliorées. Les générations de téléphones se succèdent apportant toujours une nouveauté qui accroche le public.

Quelques smartphones One plus qui devraient vous intéresser

Zoom sur le OnePlus One. Il s’agit du premier téléphone lancé par la marque en 2014. Vendus initialement à 269 euros pour 16 Go de mémoire et son grand frère à 299 euros pour 64 Go de mémoire, ces smartphones ont fait le buzz. Impossible de les trouver en magasins. La marque a lancé une communication étonnante : ces deux téléphones ne pouvaient être accessibles que sur invitation. Cette façon de vendre était novatrice et plaît énormément aux consommateurs. Son écran de 5,5 pouces, avec une définition de 1080 p Full HD laisse une impression de grande qualité.

Après le OnePlus One, voici donc en toute logique le OnePlus Two dès l’année suivante, en 2015. Ce téléphone portable est proposé à 339 euros pour 16 Go de mémoire et une seconde version à 399 euros pour 64 Go de mémoire. Son écran est de la même taille que le One pour la même résolution. Donc pas de progrès de ce côté-là. L’abandon de la technologie NFC fait polémique, mais les ventes sont tout de même au rendez-vous.

D’autres modèles de smartphones One Plus, y compris des modèles plus anciens, trouveront forcément leurs accessoires dans notre boutique en ligne. Exemple :

Avez-vous pensé aux protections des téléphones One Plus ?

Dans notre boutique Cdumobile, vous trouverez donc de nombreux accessoires pour les smartphones OnePlus comme des :

  • coques : les coques sont indispensables pour protéger efficacement les contours et le dos de votre Wiko.
  • étuis : les étuis couvrent la totalité de votre appareil grâce à un clapet avant.
  • films de protection : les films en verre trempé protègent très bien l’écran et évite les microrayures. Ils absorbent facilement les chocs sur la vitre de protection.
  • objets connectés nouvelle technologie : du casque en réalité virtuelle à des bracelets santé connecté, toutes les nouvelles technologies sont disponibles en ligne.
  • etc.