CDUMOBILE & CDISCOUNT VOUS OFFRENT 20% DE REMISE DES 29€ D"ACHAT AVEC LE CODE PROMO DISCOUNT20
  • Service client : 01 78 90 03 72 (8h30 à 17h)
  • Livraison offerte
  • Produits sélectionnés et testés
  • Satisfait ou remboursé 30 jours
  • Expédition en 24h
  • Accessoires garantis
    3 mois
  • Entreprise française
Recherche accessoires
Par modèle

HTC

Toutes les smartphones et tablettes

HTC Corporation est une société d’origine taïwanaise qui fabrique et commercialise des smartphones depuis 2008. Les produits développés par l’entreprise sont d’abord vendus en marque blanche puis, dans un souci de développement économique, les smartphones HTC sont vendus sous la marque.

HTC devient l’un des plus puissants fabricants de smartphones dans les années 2000 à 2010.

Tops
modèles

Et HTC arriva sur le marché français...

HTC a été fondée le 15 mai 1997 par Cher Wang et Peter Chou. Au commencement, l’entreprise se contentait de distribuer des appareils sous d’autres marques dans le cadre de licences. Après plusieurs alliances stratégiques, HTC décide de se développer en proposant des appareils mobiles en son nom.

La marque HTC de développe fortement lorsqu’elle est choisie par Microsoft Mobile pour devenir un partenaire officiel. Ce coup de boost est un formidable accélérateur de renommée en plus de ventes après l’adoption du système Android dans la plupart de ses smartphones sur le marché.

En 2005, HTC enregistre une augmentation de son CA de 102 % ! En 2009, la marque devient le 4e constructeur mondial de smartphone. Cette croissance est de courte durée, car en 2015, les résultats sont décevants obligeant à la marque à se séparer de 2500 collaborateurs, soit 15 % de sa masse salariale.

Les produits HTC sont vendus sous différents logos, mais depuis quelques années, c’est quasiment exclusivement qu’elle vend ses produits sous sa propre marque. HTC ajoute généralement une sur-couche logicielle, développée en interne, aux interfaces proposées par Microsoft ou Google. L’interface HTC Sense a ainsi été introduite dans tous les smartphones de la marque à partir de l’année 2009. Depuis l’arrivée de Windows Phone 7, HTC incorpore uniquement HTC Sense sur ses téléphones sous Android.

Quelques smartphones HTC qui devraient vous intéresser

Zoom sur le nouveau HTC U11. Il s’agit dernier né de la gamme HTC combinant de nombreuses caractéristiques. Il rassemble le savoir-faire de la marque et un design esthétique ainsi qu’une intelligence. La conception cristalline et la fonctionnalité Edge Sense™ qui promet de révolutionner l’utilisation du smartphone. Le design du HTC U11 est unique grâce à son écran 5,5 pouces et son verre 3.5 D. Les angles sont recourbés symétriquement sur 3 axes donnant ainsi un aspect harmonieux et une prise en main pratique et facile. Le verre est moulé uniformément autour des bords. L’ensemble est façonné et courbé jusqu’à obtention d’une parfaite fusion entre verre et métal. Le smartphone HTC U11 détient la norme IP67 (résistance à la poussière et à l’immersion à une profondeur d’un mètre pendant 30 minutes).

Poursuivons avec le HTC One M8, petit bijou technologique, et l’un des meilleurs smartphones de la marque HTC. Ce téléphone mobile se place en face du Samsung Galaxy S5 et du Xperia Z2. Le HTC One M8 est un téléphone haut de gamme. Ce mobile est doté d’un écran 5 pouces avec une définition 1080 x 1920 pixels, et bénéficie d’une technologie Super LCD3. Il contient un capteur d’empreinte digitale, un gyroscope, une boussole, une caméra et toute la connectique habituelle. Niveau design, le smartphone est imposant, massif, et sa version grise donne un effet un peu austère. Mais mis à part sa finition, il est doté d’une technologie de pointe, très qualitative.

D’autres modèles de smartphones HTC, y compris des modèles plus anciens, trouveront forcément leurs accessoires dans notre boutique en ligne. Exemple :

Avez-vous pensé aux protections des téléphones HTC ?

Dans notre boutique Cdumobile, vous trouverez donc de nombreux accessoires pour les smartphones :

  • coques : les coques sont indispensables pour protéger efficacement les contours et le dos de votre smartphone.
  • étuis : les étuis couvrent la totalité de votre appareil grâce à un clapet avant.
  • films de protection : les films en verre trempé protègent très bien l’écran et évite les micro-rayures. Ils absorbent facilement les chocs sur la vitre de protection.
  • Batterie de secours : évitez les pannes de batterie à tout moment en gardant une batterie de secours à proximité.
  • etc.