CDUMOBILE & CDISCOUNT VOUS OFFRENT 20% DE REMISE DES 29€ D"ACHAT AVEC LE CODE PROMO DISCOUNT20
  • Service client : 01 78 90 03 72 (8h30 à 17h)
  • Livraison offerte
  • Produits sélectionnés et testés
  • Satisfait ou remboursé 30 jours
  • Expédition en 24h
  • Accessoires garantis
    3 mois
  • Entreprise française
Recherche accessoires
Par modèle

3 objets connectés amusants qui vont vous étonner

3 objets connectés amusants qui vont vous étonner

Objet n° 1 : une coque de smartphone intelligente

Personne n’est à l’abri d’une chute de smartphone. Il nous est tous arrivé de lâcher notre smartphone et qu’il touche le sol plutôt violemment. La coque peut être cassé, la vitre se brise ou se fissure, les fonctionnalités du téléphone peuvent même être endommagées, parfois irrémédiablement. Nous sommes certains que vous connaissez ce sentiment de voir votre iPhone ou votre Samsung se fracasser par terre sans que vous puissiez rien faire.

C’est d’ailleurs pour cette raison, que nous conseillons d’investir dans une coque de protection ou un étui solide et design (le côté design, c’est juste pour votre plaisir).

Un nouveau modèle de coque intelligent est à l’étude, en Allemagne. Elle va agir comme le fait un airbag dans une voiture. Bonne idée non ? Un ingénieur allemand a donc imaginé une coque de protection intelligente qui permet de sauver votre smartphone lors d’une chute. De petites pattes se déplient automatiquement servant d’amortisseur pour votre smartphone. Concrètement, ce sont des ressorts qui se déploient pour absorber le choc et préserver le téléphone.

Bien que cette coque ne soit pas encore disponible en vente sur le territoire français (ni allemand d’ailleurs), un projet de financement participatif serait à l’étude. D’ici quelques mois, peut-être verra-t-on cette coque intelligente dans notre catalogue Cdumobile !

Objet n° 2 : un routeur Wifi pour voiture connectée, le Huawei CarFi

Chez Huawei, on ne se contente pas d’attaquer le marché des smartphones avec panache et des appareils pas chers, on attaque aussi le marché des objets connectés avec un routeur Wifi pour voiture.

« Quand est-ce qu’on arrive ? » Quel parent n’a pas entendu cette phrase lors des voyages en vacances qui démarrent dans moins d’un mois ? Pour éviter cette question angoissante, vous pouvez permettre à vos bambins de jouer aux jeux vidéo, de regarder Netflix, ou encore de surfer sur internet, dans la voiture, pendant le trajet qui vous conduit en vacances. Comment ? Grâce au Huawei CarFi.

Il s’agit d’un routeur Wifi qui vous permet d’avoir un accès internet de qualité dans votre voiture. L’appareil connecté est capable de contenir jusqu’à 10 connexions simultanées, rien qu’en se branchant sur l’allume-cigare. Ce routeur connecte votre voiture en toute simplicité grâce à une fonction Plug and Play ou bien avec l’application Huawei Hilink disponible sur iOS et Android. Il est également doté d’un port USB 2.0 pour charger votre smartphone en toute sécurité.

Le Wifi, quant à lui, dispose d’une vitesse de téléchargement pouvant atteindre 150 Mbps. Appareil Huawei disponible à la vente pour 76 euros environ.

Objet n° 3 : la montre connectée Xiaomi Amazfit Bip

Un peu plus classique, mais toujours aussi utile : une montre connectée pour tous les amoureux de technologie ! Cette montre est un accessoire destiné aux personnes qui souhaitent se pencher sur leur santé. Contrairement aux autres modèles de la marque, cette montre se concentre principalement sur vos efforts physiques et sportifs.

montre connectée Xiaomi AmazFit Bip

Elle possède de nombreuses fonctions très utiles comme un moniteur cardiaque, et un moniteur de sommeil. Cet appareil connecté de santé est léger, tout en étant très discret. Il se fait carrément oublier. Vous pouvez la porter toute une journée sans vous en rendre compte, puisqu’elle dispose d’une autonomie de 45 jours. Elle permet également la programmation de 4 modes sportifs. Vous pouvez donc pratiquer et mesurez vos résultats pour la course à pieds en intérieur ou en extérieur, l’équitation et la marche. De plus, un GPS intégré vous guide et son écran a été pensé pour être le plus pratique possible. Pas de reflet gênant pour une lecture en extérieur et une capacité waterproof. Elle ne va donc pas s’abîmer facilement et c’est tant mieux !

Vidéo de présentation de la montre connectée Xiaomi Amazfit Bip :