CDUMOBILE & CDISCOUNT VOUS OFFRENT 20% DE REMISE DES 29€ D"ACHAT AVEC LE CODE PROMO DISCOUNT20
  • Service client : 01 78 90 03 72 (8h30 à 17h)
  • Livraison offerte
  • Produits sélectionnés et testés
  • Satisfait ou remboursé 30 jours
  • Expédition en 24h
  • Accessoires garantis
    3 mois
  • Entreprise française
Recherche accessoires
Par modèle

Zoom sur le Nintendo Lab

Zoom sur le Nintendo Lab

L’arrivée de la Nintendo Switch a fait grand bruit ces derniers mois. La réalisation et la qualité des jeux vidéo sont exceptionnelles, personne ne peut le nier. Les graphismes sont excellents et ultra réalistes. La portabilité de la console est un véritable atout et les manettes amovibles sont pratiques. À grand renfort de marketing et de publicités, nous avons découvert une nouvelle manière de jouer, seul ou à plusieurs, dans notre salon ou ailleurs.

Mais ce n’est pas suffisant. Nintendo vient de lancer un tout nouvel accessoire... en carton !!! Eh oui, vous avez bien lu : il s’agit du Nintendo Lab.

Présentation du Nintendo Lab

Le Nintendo Lab est un nouveau programme de jeux dédiés aux plus jeunes et aux amateurs de la Nintendo Switch. Ce nouveau concept s’articule autour de créations en carton prédécoupées dans lesquelles se glissent la console et les manettes. La marque mise surtout sur la personnalisation et la créativité de tous.


Le but est de créer une véritable interaction entre la console et les manettes amovibles, le tout dans une boîte en carton.

Les deux kits de la Nintendo Lab

À ce jour, Nintendo a dévoilé deux kits différents :
– le multi-kit avec la cartouche de jeu et cinq périphériques à construire appelés Toy-con.
– le robot kit, quant à lui, est destiné aux joueurs un peu plus âgés, avec un mécanisme plus élaboré. Pour ces jeux, la console reste dans son socle tandis qu’on suit l’évolution des robots en carton depuis la télévision.

Dans le second kit, bien plus interactif que le multi-kit (mais le public est aussi différent et plus patient), il faut incarner un robot qui doit affronter d’autres créatures mécaniques en bougeant dans votre salon !

Voilà qui rappelle un peu le principe de la WII...

Un nouveau kit pour septembre 2018

Nintendo ne reste pas à attendre que vous vous lassiez des jeux et un nouveau kit sera disponible dès septembre 2018 : le kit véhicule.

Vous allez pouvoir construire une partie d’un véhicule (volant, pédale, ou autres accessoires) en carton pour jouer ensuite en faisant des courses de voiture, en pilotant un rover, etc. De quoi ravir les petits experts créatifs !