• Service client : 01 78 90 03 72 (8h30 à 17h)
  • Livraison offerte
  • Produits sélectionnés et testés
  • Satisfait ou remboursé 30 jours
  • Expédition en 24h
  • Accessoires garantis
    3 mois
  • Entreprise française
Recherche accessoires
Par modèle

La préparation du Mobile World Congress 2019

La préparation du Mobile World Congress 2019

Tout savoir sur le MCW, Mobile World Congress 2019 de Barcelone

Tous les ans, sur le même principe que le CES de Las Vegas chaque année, les constructeurs de mobiles se retrouvent à Barcelone, en Espagne, pour présenter les nouveautés attendues dans le domaine du smartphone. C’est donc naturellement, avec une grande attention que nous allons suivre ce salon et relayer toutes les informations possibles pour capter les nouveautés technologiques. Rendez-vous donc le 24 février pour tout savoir sur le MWC 2019 !

On attend : le Samsung Galaxy pliable

C’est donc avec impatience qu’on sait que Samsung va présenter, lors d’une keynote, juste avant l’ouverture du salon, les derniers nés de la gamme Samsung. On attend le Samsung :

– Galaxy S10
– Galaxy S10+ (logique)
– Galaxy Fold

Le smartphone pliable est très attendu, car en plus d’une prouesse technologique, on sait maintenant que Huawei, en plus de Royole, se lance dans la course des smartphones pliables. Ce que l’on craint, comme à chaque nouvelle sortie de smartphone, c’est le prix.

On connaît Apple pour ses prix extravagants lors des nouvelles sorties, mais que va-t-il en être du nouveau Samsung ?

On attend : la technologie 5G

En effet, annoncée au CES de Las Vegas, la 5 G est une nouvelle technologie qui raccourcit encore le temps de transmission des données. Les constructeurs de smartphones ont déjà annoncé qu’ils intégreraient cette technologie dans les nouveaux appareils.

La 5G est une technologie ultra performante. Il s’agit de la 5e génération de standards pour la téléphonie mobile. Elle fait logiquement suite à la 4G. Elle est 1000 fois plus rapide que la génération précédente et sera déployée fin 2019, début 2020 avec la mise sur le marché des nouveaux appareils. Le débit de données devrait permettre à tous les utilisateurs d’avoir accès à une meilleure accessibilité au réseau... nous verrons bien !

Partager