CDUMOBILE & CDISCOUNT VOUS OFFRENT 20% DE REMISE DES 29€ D"ACHAT AVEC LE CODE PROMO DISCOUNT20
  • Service client : 01 78 90 03 72 (8h30 à 17h)
  • Livraison offerte
  • Produits sélectionnés et testés
  • Satisfait ou remboursé 30 jours
  • Expédition en 24h
  • Accessoires garantis
    3 mois
  • Entreprise française
Recherche accessoires
Par modèle

Accessoires Bluetooth

Le Bluetooth est une technologie qui fonctionne grâce au réseau sans fil. Elle crée un pont entre les objets pour qu’ils puissent fonctionner sans liaison filaire. Contrairement à la technologie infrarouge (c’est la technologie qui est utilisée pour les télécommandes), les appareils en Bluetooth ne nécessitent pas de ligne de vue directe pour fonctionner. La communication est d’ailleurs possible d’une pièce de la maison à l’autre.

Nous avons sélectionné, pour notre boutique, des appareils Bluetooth qui sont pilotés par votre smartphone. Ainsi, grâce à une application, vous pouvez contrôler vos appareils en Bluetooth : enceintes, bonnets, gants, radio, ou encore oreillettes...

Compatibles avec toutes les marques de smartphones et tablettes, nos accessoires en Bluetooth sont classés dans la rubrique Accessoires Bluetooth. Saviez-vous que la technologie Bluetooth a été mise au point par Ericsson en 1994, mais que les premiers appareils fonctionnant avec la norme 4.0 ne sont apparus qu’en 2010 ? Le nom Bluetooth signifie Dent Bleue est lié au nom du roi danois Harald II surnommé Harald à la dent bleue.

Les appareils bénéficiant de la technologie Bluetooth sont de plus en plus plébiscités par les utilisateurs. En domotique par exemple, elle permet de connecter plusieurs appareils entre eux sans aucun fil ni aucune installation. Ainsi vous pouvez utiliser des accessoires comme une souris, une imprimante, un scanner ou encore une caméra ou un assistant personnel.

Notre quotidien est régi par les nouvelles technologies et le Bluetooth permet de faire des liens entre les appareils. Cette tendance n’est pas près de s’arrêter étant donné que de nombreuses sociétés dans le monde développent en ce moment de nouveaux accessoires connectés en Bluetooth.

Par ordre décroissant
par page

29 Produits correspondants à votre sélection

Page :
  1. 1
  2. 2

Cdumobile s’engage dans un accompagnement concret, y compris dans le processus de sélection de la connectique et des accessoires Bluetooth pour mobiles. Outre les accessoires Bluetooth pour smartphones, nous vous guidons aussi pour que vous puissiez trouver des accessoires pour tablettes et mobiles de qualité, comme les coques, les étuis, les housses, les câbles, les films en verre trempé ou encore les batteries et chargeurs. Notre guide d’achat est également disponible si vous en avez besoin (ainsi que le service client).

Guide d’achat sur les accessoires Bluetooth pour smartphones

Nos accessoires Bluetooth pour mobiles

Le domaine de la connectique pour smartphone contient de nombreux accessoires comme les câbles, les chargeurs, les batteries de secours ou encore les écouteurs, les casques, et les enceintes. En plus des accessoires Bluetooth, nous avons une gamme de coques, d’étuis ou de housses pour smartphones.

Les grandes marques comme Samsung, Apple, Nokia, Sony, etc. vous recommandent d’utiliser des accessoires de qualité pour conserver votre smartphone le plus longtemps possible. Pour une utilisation optimale de tous vos accessoires, nous avons sélectionné une gamme selon un processus très strict (cahier de charges). Nous tenons à vous fournir des accessoires audio de qualité que vous trouverez dans notre catalogue. Pour y accéder, un menu est disponible en ligne, depuis n’importe quelle page, y compris la page d’accueil. Il vous suffit d’ouvrir le menu déroulant, de sélectionner la marque de votre smartphone, le modèle puis l’accessoire Bluetooth qui vous intéresse.

La sélection des accessoires Bluetooth s’affiche à l’écran de manière automatique. Cliquez sur l’image ou le titre du produit pour accéder à la fiche.

Détails de votre accessoire Bluetooth sélectionné

Pour construire la gamme présente dans notre catalogue, nous avons sélectionné des accessoires Bluetooth de qualité systématiquement testés par notre équipe technique. Nous avons retenu des enceintes, des oreillettes et même des gants et bonnets connectés fonctionnant en Bluetooth. La navigation dans le catalogue est volontairement intuitive. Pour connaître les détails, il suffit de cliquer sur l’image ou sur le titre du produit. Les caractéristiques sont disponibles dans la description détaillée.

S’il venait à manquer une information sur la fiche de l’accessoire Bluetooth qui vous intéresse, vous pouvez contacter notre service client. Nous nous chargerons de vous répondre rapidement. Nous veillons à mettre à jour régulièrement nos fiches produits pour vous apporter toutes les informations pertinentes qui pourraient vous aider à choisir l’accessoire qui vous convient.

Finaliser la commande de vos accessoires Bluetooth

Nous vous accompagnons à chaque étape de votre commande ; depuis votre première visite jusqu’à votre satisfaction complète.

Lorsque vous avez choisi l’accessoire Bluetooth pour smartphone qu’il vous faut, vous pouvez le sélectionner pour l’ajouter dans le panier. Ensuite, il vous reste à valider votre commande. L’étape suivante est de créer un compte client, ou bien de vous enregistrer en tant que compte invité. Un compte client suppose que vous preniez le temps de renseigner vos coordonnées complètes, alors qu’un compte invité est plus simple et moins détaillé.

La différence entre ces deux types de comptes réside dans l’accès à un historique de commande. En effet, dans le compte invité l’historique n’est pas accessible puisque vous n’avez pas d’identifiant ni de mot de passe.

Le service client et de livraison Cdumobile restent disponible si vous rencontrez la moindre anomalie. Votre commande est ensuite livrée à l’adresse que vous avez indiquée : à votre domicile ou dans le point relais que vous avez choisi au moment de votre commande.

FAQ sur les accessoires Bluetooth pour smartphones

J’ai une enceinte Bluetooth, mais je n’arrive pas à lancer la musique depuis mon smartphone, comment faire ?

Les enceintes Bluetooth sont des appareils audio très intéressants parce qu’ils peuvent vous suivre partout : à l’extérieur lors d’un cinéma en plein air, dans n’importe quelle pièce de la maison, chez des amis, ou encore sur votre poste de travail.

Pour transférer la musique de votre smartphone à vos enceintes Bluetooth, il faut activer le Bluetooth pour commencer et vérifier que l’enceinte est bien allumée. La connexion est automatique. L’enceinte va détecter votre smartphone et vous allez pouvoir lancer votre musique. Vous pouvez utiliser une application telles que Spotify et Deezer pour diffuser votre musique préférée à l’endroit que vous souhaitez.

Faut-il des connaissances particulières pour connecter des objets en Bluetooth ?

Non, rassurez-vous. Pour commencer, assurez-vous que votre objet (enceinte ou autre) est bien doté de la technologie Bluetooth. Si ce n’est pas le cas, votre application ne pourra pas le détecter. Ensuite, il vous suffit d’allumer l’objet à connecter et de laisser l’application le trouver. Pensez juste à bien vérifier que votre smartphone est activé. Souvent, dans un souci d’économie de batterie, le Bluetooth est automatiquement désactivé. En effet, il consomme beaucoup d’énergie pour envoyer les données vers une enceinte par exemple.

Le lien va se faire tout seul et vous pourrez envoyer votre musique vers l’enceinte Bluetooth sans problème et sans aucune manipulation technique.

Peut-on connecter un smartphone en Bluetooth à son ordinateur ?

Parfaitement. Vous pouvez mettre en relation votre smartphone et votre ordinateur. Vous n’avez même pas besoin d’un appareil supplémentaire. Il suffit d’activer la fonction dans votre smartphone et votre PC.

Ainsi, vous pouvez transférer vos fichiers en utilisant le Bluetooth. Si cela ne fonctionne pas, veillez à vérifier les paramètres de partage, à la fois dans votre smartphone et votre PC. Sur votre PC, appuyez sur Démarrer > Paramètres > Périphériques > Bluetooth et autres périphériques. Vérifiez ensuite que les appareils sont bien couplés. Si vous souhaitez transférer des fichiers, suivez le même chemin puis cliquez sur Envoyer et recevoir des fichiers via Bluetooth.

Les ondes Bluetooth sont-elles dangereuses ?

Bien que nous soyons plutôt experts en accessoires de qualité pour smartphone, cette question est légitime puisque, comme de très nombreux Français, vous utilisez votre smartphone tous les jours. Selon une étude menée par l’Agence nationale de sécurité sanitaire, les ondes émises par les mobiles ne sont pas considérées comme nuisibles à la santé. Toutefois, lors d’une exposition prolongée et fréquente, l’agence recommande de prendre des mesures. Dans le cas où vous auriez votre téléphone collé à votre oreille plusieurs heures de suite par jour, le risque existe. Pour parer à ce problème, il est conseillé d’utiliser un kit mains libres ou une oreillette Bluetooth. Nous pouvons donc conclure que si la solution à une utilisation prolongée et directe d’un smartphone est une oreillette Bluetooth, les ondes Bluetooth ne sont pas considérées comme dangereuses. Vous pouvez, sans crainte, utiliser des appareils munis de cette technologie dans votre environnement habituel.